24/02/2017

Michel Sardou et Renaud confirmés sur la scène Pierre Rapsat

La chanson française à l’honneur avec deux immenses artistes en exclusivité cet été sur la scène Pierre Rapsat :  RENAUD et MICHEL SARDOU

 

MICHEL SARDOU (F)

Après une tournée triomphale en 2013, Michel Sardou est de retour sur scène. Il sera accompagné d’un grand orchestre de 31 musiciens pour présenter en primeur au public belge son spectacle, « La Dernière Danse ». Ce monstre sacré de la chanson française qui a vendu à ce jour plus de 100 millions de disques interprétera ses plus grands succès et de nouvelles chansons afin de remercier son public de l’avoir suivi depuis 50 ans. Avant sa tournée en salle, Michel Sardou a décidé de faire quelques festivals et il fera halte aux Francofolies de Spa pour la première fois.

Inutile de dire que c’est un événement !

Le jeudi 20 juillet à 21:30 – Place de l’Hôtel de Ville

 

RENAUD (F)

Un album qui cartonne, une longue tournée de plus de 130 concerts ( le « Phénix Tour »), un spectacle magnifique et un sacre d’ « Artiste de l’année » aux récentes Victoires de la Musique : RENAUD renoue avec le succès et c’est formidable. C’est que, malgré les années qui passent, son public est resté fidèle à sa sincérité désarmante, à sa tendresse immense et à ses engagements. Après 40 ans de carrière et des millions de disques vendus, sa poésie du quotidien aura marqué la chanson française au fer rouge et influencé de nombreux artistes.

Ne ratez pas cette occasion unique cet été de retrouver sur scène toutes ses chansons emblématiques qui ont fait le bonheur de plusieurs générations.

Le vendredi 21 juillet à 22:00 – Place de l’Hôtel de Ville 

 

Retour à la liste