DJ Peanuts (B)

DJ PEANUTS anciennement Deejay CPX a toujours aimé sortir mais c’est le 31 Décembre 2012 que sa passion pour le mix se déclenche.

C’est en animant la soirée de la nouvelle année pour des amis et des membres de sa famille qu’il prend goût à l’animation de type « Guinguette » il achète donc son premier kit son et son premier jeu de lumière pour se lancer dans une petite sono mobile.

La sono commence à tourner petit à petit, CPX est ensuite appelé dans la radio locale de Amay où il deviendra ensuite résident de l’émission  « Party Mix ».

Il enchaine alors les soirées d’anniversaires/ communions / baptêmes /mariages (une très bonne école !) et finira par mixer à « La Bricole » et au « HUYLEKTRO ».

Il enchainera avec l’organisation du bal des Amaytois, l’animation dans un chalet de l’Amabeach ainsi qu’un mix à « LA GARDEN » aux Maitres du Feux.

C’est ensuite qu’un groupe d’étudiants Liégeois le renomma DJ PEANUTS pour mixer à la « St AGESS 2016 », il enchainera ensuite le cortège de la « St-Toré 2016 » et après des soirées dans le carré notamment au Bonnet d’Âne.

Il reprendra ensuite l’organisation de la soirée « Retrouvaille Masure », il ira mixer au « Bal des Rhétos de l’Athénée de Huy », au Bar SUITE 03 à Spa lors des Francofolies.

Il décrochera une résidence au « Bonet d’âne » (dans le carré liégeois) pour les comités de baptême estudiantin, mixera sur le char des « Soiffeux », à la soirée de clôture du Carnaval d’Amay en 2017 ainsi qu’à la Saint-Agess, la Saint-Psycho et la Saint-Torré 2017.

Il organisera seul la « Soirée Retrouvaille Masure 2017 », retournera mixer au « Bal des Rhétos de l’Athénée de Huy » et finira par un week-end de folie à Ampsin.

En 2018, c’est officiel, DJ PEANUTS crée son entreprise, il retournera mixer dans les chapis pour les étudiants Liégeois, sera présent au Carnaval d’Amay pour mixer sur un char… mais aussi au Bal des Rhéthos de Huy, suivit de l’animation du festival du Méchuy, d’Ampsin en fête, des BEACH DAY’S d’Amay, des soirées ISIH pour les étudiants du supérieur de Huy, d’une brève animation a la Saint Nicolas des Rhétos de Huy… et dans de nombreuses autres soirées privées.

Cette année encore il était et sera présent à la Garden HSD (Huy) au bal des Rhétos, au Mechuy, a Ampsin en fête … et enfin aux Francofolies de SPA !

Du haut de ses 22 ans, DJ Peanuts est déjà fier de son parcours  !

Mais le mieux est encore d’en juger par vous même en venant à l’une de ses soirées.