PUGGY (B)

Thursday 18/07 21:15
Scène Proximus

Évoluer, avancer, ne jamais renoncer à ses idéaux.

2023 a marqué le retour en force de Puggy avec le single Never Give Up, hymne à la résilience, écrin de fraîcheur et de modernité.
Après six années vécues en marge de la scène, le monde a bien changé,  le groupe aussi.
Passé d’un trio d’obédience pop-rock à un collectif de producteurs tout terrain, Matthew Irons, Romain Descampe et Egil «Ziggy» Franzen ont composé plusieurs musiques de films, collaboré avec des orchestres symphoniques et accompagné de nombreuses personnalités sur la voie du succès.
Lous And The Yakuza, Yseult, Adé ou Angèle se sont notamment rassemblées sous le toit de «Radio Kitchen». Studio d’enregistrement, espace créatif et lieu de rencontres, l’endroit donne aujourd’hui son nom au label initié par la formation bruxelloise.

Libre de ses mouvements, plus à l’aise que jamais avec ses instruments, Puggy déclare son indépendance.
Maître d’oeuvre de son label, moteur de son propre studio d’enregistrement, le groupe bruxellois contrôle désormais chaque étape de la création. Inspiré par des rencontres et quelques recettes élaborées entre le frigo et la table à manger, l’univers de Puggy s’est démultiplié au contact d’une véritable communauté artistique.

Marquées par des aventures collectives, les nouvelles chansons du trio s’apprêtent aujourd’hui à découvrir la scène, lieu de prédilection d’une formation réputée pour ses concerts galvanisants. De quoi s’assurer un futur excitant.

À découvrir le même jour