Roméo Elvis x Le Motel (B)

Roméo Elvis est aujourd’hui devenu une incroyable rock star du rap !

Il débute dès 2011 et fait rapidement parler de lui grâce à ses EP « Bruxelles, c’est devenu la jungle », « Famille nombreuse » et « Morale ». Il enchaîne les collaborations avec L’or du commun, Le Motel, La Smala, Caballero et JeanJass et bien d ‘autres jusqu’à la sortie de son dernier album « Morale 2 », en mars dernier. Entre autodérision à la belge et absurdité, le succès  de Roméo Elvis a directement dépassé les frontières et son style unique a rapidement enflammé les médias français.

Depuis c’est un raz de marée : il enchaîne les séances dédicaces bondées, les concerts sold-out en Belgique, en France, au Canada, en Suisse, etc. Les médias se l’arrachent, les couvertures de magazines se l’approprient et les photographes ne savent plus où donner de la tête tellement on ne voit plus que lui partout ! Il cumule des milliers voire des millions de vues avec ses clips et s’exporte même en Flandre où les radios le soutiennent avec enthousiasme ! Nous le retrouvons également avec son titre « Méchant » sur la BO du film « Tueurs » qui vient de sortir.

Le plébiscite est total !

Avec son complice Le Motel, on le retrouvera en juillet prochain sur la scène Pierre Rapsat le premier soir des Francofolies nouvelle formule. Tout un symbole !

1ères Francos de Spa !