Bracelets à puce NFC – Paiements cashless

Facilité, simplicité et rapidité !

Nous profitons des changements d’implantation pour instaurer l’utilisation du bracelet à puce NFC pour tous les festivaliers. Au niveau du contrôle, vous devrez simplement passer par les bornes de scanning en entrant et en sortant du festival. L’avantage principal de ces bracelets est d’offrir une solution de porte-monnaie électronique sécurisé.

Le système de paiement cashless sera effectif sur l’ensemble du festival pour toutes les consommations, tant dans les bars et échoppes du festival que dans les espaces VIP, le centre presse et lors des soirées after party.

Concrètement, cela veut dire que chaque festivalier devra créer un compte et pourra y charger une somme d’argent de son choix. Cette somme sera transférée sur sa puce dès son arrivée au festival et sera débitée lors de chaque achat. Le rechargement sera possible via des machines automatiques installées à divers endroits du festival (paiement uniquement par carte).

Pour éviter des files inutiles sur place nous recommandons vivement aux festivaliers d’effectuer le chargement une seule fois et avant d’être au festival. Le solde sera automatiquement affiché lors de chaque achat et sera toujours consultable sur les machines installées sur site.

En fin de festival, pas d’inquiétude : le solde sera remboursé.

 

 

Le chargement sera ouvert à partir du 1er juin sur cette page.

 

Pour découvrir comment la solution cashless sera déployée à Spa, regardez le dispositif  du festival Lollapalooza.