Actualités

Récompensées toutes les deux aux Victoires de la Musique, Camélia Jordana et Jeanne Added viennent également de confirmer leur venue cet été !

 

CAMELIA JORDANA (F)

Camélia Jordana a remporté une Victoire de la musique dans la catégorie « Musiques du monde » pour son album «Lost».  Album engagé, «Lost» est l’aboutissement d’un projet mûri depuis plus de 2 ans qui veut délivrer un message d’espoir multicuturel : chanter une génération qui repousse les limites des genres, des langues et des idées.
Sur ce disque Camelia Jordana, chante en français, en anglais et en arabe. Nous sommes ravis de l’accueilir avec ce beau projet radicalement différent de ses précédents qui déploiera toute sa force sur scène.

 

JEANNE ADDED (F)

Jeanne Added a remporté deux Victoires : celle de l’«Artiste féminine» de l’année (la plus prestigieuse) et celle de l’«Album rock». Un véritable plébiscite de la part de la profession. Après une formation classique et diverses expériences dans le jazz et le rock, la Rémoise a trouvé sa voie – et sa voix –  dans une pop électro alternative et minimaliste qui atteint des sommets dans son dernier album, «Radiate» qui devrait faire parler de lui en 2019. Une personnalité et une voix rares à découvrir pour la première fois à Spa.

 

En savoir plus sur les artistes programmés : cliquez ici