Actualités

Trois nouvelles confirmations :

CHRISTOPHE MAÉ, TYPH BARROW et CALI

complètent l’affiche du dimanche 19 juillet

 

Après Marc Lavoine, le programme du dimanche 19 juillet s’enrichit triplement avec les confirmations de Christophe Maé, Typh Barrow et Cali !

 

CHRISTOPHE MAÉ est de retour !  Depuis plus d’une décennie, il enchaîne les succès (« On s’attache », « Il est où le bonheur » « Belle demoiselle », « Les gens »…) et chacune de ses tournées crée l’événement.  Après la sortie en automne dernier de son cinquième album « La Vie d’artiste », le voici en route pour une grande tournée. Un nouveau show ambitieux et généreux qui pourrait réserver de nombreuses surprises !

 

TYPH BARROW semble bien partie pour être l’artiste belge de 2020 : elle enchaîne les tubes radio, son nouvel album « Aloha » est entré directement n°1 des ventes, et ses concerts se multiplient et affichent systématiquement « complet » !
Après ses premiers concerts en piano-voix à Spa en 2014 dans le cadre des Bars en Folies, la voici cette année fort justement en tête d’affiche. Une belle success story à laquelle nous sommes fiers d’avoir participé !

 

Entre CALI et Spa c’est une longue histoire d’amour qui s’est toujours traduite par des concerts époustouflants et une communion incomparable avec le public ! C’est le mois prochain qu’il repart sur la route avec une nouvelle équipe et un nouvel album, « Cavale », réalisé avec le jeune pianiste génial Augustin Charnet. Ce qui le rend fou de joie :  « Encore une fois, je repars heureux sur la route et si c’est ma dernière ligne droite, je vais la prendre à fond… »

Une promesse qui sent bon !