Actualités

Nouvelles confirmations pour 2022

FEU! CHATTERTON, TIM DUP, SAULE, OLIVE,

ROSCOE, A. WIELEMANS ET LES GAUFF’S



FEU! CHATTERTON

Après deux disques d’or et deux nominations aux Victoires de la musique, FEU! CHATTERTON est revenu avec « Palais d’argile », troisième album et grandiose fresque cyberpunk pour les temps confinés, dans lequel les Feu! portent un regard critique, parfois désabusé mais toujours avec humour, sur ce monde connecté qui nous entoure.

TIM DUP

Co-présidents du Franc’Off en  2019, TIM DUP et SAULE seront à nouveau des nôtres cette année, mais sur scène cette fois !

Après « Qu’en restera-t-il ? » en 2020, un disque incarné et concerné, sorte d’état des lieux de la trace que laisse l’être humain dans ce monde en 2020, TIM DUP a sorti l’an dernier « La course folle ».

SAULE

Un an avant la pandémie, SAULE avait enregistré, à Paris, ce qui devait être son nouvel album…Mais au moment de le finaliser, il a décidé de n’en (presque) rien garder.

 

ROSCOE

2022 marque le retour de ROSCOE avec – enfin ! – la sortie de leur troisième album,  « Folds », ce vendredi 18 mars.

ANTOINE WIELEMANS

Fin 2021, ANTOINE WIELEMANS, le chanteur  de Girls in Hawaii, a sorti « Vattelot » : un album en français qu’il a entièrement écrit, composé, joué, enregistré et mixé.

 

OLIVE

OLIVE est auteure, compositrice et interprète. Ses valeurs humanistes, sociales et écologiques sont le terreau de sa créativité.

LES GAUFF’

Après la tournée des 25 ans qui s’est clôturée par un concert d’anthologie devant plus de 1500 personnes en délire au Forum de Liège, nos GAUFF’ liégeoises reprennent du service pour partager leur goût du rire et le sens de la fête !