Actualités

Les Francofolies de Spa reportées :

la 27ème édition se déroulera du 22 au 25 juillet 2021

 

Suite à la décision du Conseil National de Sécurité interdisant toute manifestation jusqu’au 31 août 2020, c’est avec beaucoup de tristesse que nous sommes contraints de reporter le festival à l’année prochaine.

Les dates de cette 27ème édition sont à présent confirmées : du 22 au 25 juillet 2021.

Nous travaillons d’ores et déjà sur la programmation et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous proposer l‘affiche la plus alléchante possible, proche de celle qui était prévue cette année et espérons vous revenir avec de bonnes nouvelles rapidement.

Cette crise va être très difficile à traverser, tout particulièrement pour la petite équipe qui prépare le festival durant toute l’année, pour toutes celles et ceux qui  y contribuent de près ou de loin (partenaires, fournisseurs, artistes, etc.), mais aussi pour notre asbl qui va être confrontée à une situation économique très compliquée, comme bien d’autres structures culturelles.

Nous allons vraiment avoir besoin de votre soutien et nous vous en remercions déjà mille fois d’avance.

Vous pouvez nous aider de plusieurs manières. En gardant vos billets de 2020 qui seront automatiquement valables pour les Francofolies 2021 ou 2022  ou en achetant dès que ce sera possible vos billets pour 2021.

Un don à notre asbl est également possible, via notre n° de compte ING BE26 3631 1758 2329 – avec comme mention « Soutien Coronavirus ».

Enfin, un simple petit message de soutien nous fera également très plaisir : info@francofolies.be

Nous vous communiquerons dans le courant du mois de mai toutes les informations pratiques concernant les modalités du report des billets à 2021 ou 2022 et les différentes formules d’échange possible.

 

La fête en 2021 n’en sera que plus belle parce que c’est la solidarité qui aura présidé à sa tenue.