fbpx

Actualités

5 DJ belges viennent enrichir notre programme 2019

 

ALEX GERMYS (B)

Chez Alex Germys, talent et efficacité vont incontestablement de pair ! DJ et producteur, il vient notamment de terminer la réalisation artistique du premier album de Charlotte. Mais on le connaît mieux pour ses DJ set enflammés. Il avait déjà dynamité le festival l’an dernier et le public spadois l’adore. Il est à nouveau incontournable cette année.

 

LØYD (B)

Nouveau venu de notre scène électro, Løyd a joué dans de célèbres boîtes de nuit de la capitale et a vu l’un de ses morceaux diffusés dans « America’s Got Talent », émission qui rassemble plus de 60 millions de téléspectateurs ! A contre-courant des
tendances, le Bruxellois met la touche finale à son 1er album prévu pour le printemps 2019.

 

CALUMNY (B)

Après avoir roulé leur bosse séparément, Quentin (SMAKO) et Bastien (Bab’s) décident d’unir leurs forces et entrent en studio. Mais ce qui n’était à la base qu’une collaboration entre deux projets distincts évolue rapidement en un projet commun et c’est ainsi que « Calumny » voit le jour. Depuis, « Breathe me », « Infinitely » et « Reloaded » ont pas mal circulé sur les réseaux et les plateformes !

 

LUDO NS (B)

Ludo NS est un jeune DJ compositeur de 19 ans qu’on retrouve de plus en plus souvent sur les scènes régionales et provinciales. L’été dernier il a eu le plaisir de jouer pour la première fois à l’international au Balaton Sound Festival en Hongrie avant de s’arrêter aux platines des Francofolies de Spa.

 

SONAR – 30 ANS DE HIP-HOP (B)

Cette année, Sonar fête ses 30 ans de hip hop ! Trois décennies de collaborations et de créations intenses dans le monde du hip hop. Une aventure musicale incroyable qui a mêlé DJ set, expériences radiophoniques, tournées à travers le monde, coaching et arts plastiques.

 

En savoir plus sur les artistes programmés : cliquez ici