Actualités

Jeudi 20 juillet 2017

Michel Sardou (F)

Avant sa tournée en salle, Michel Sardou viendra présenter en primeur au public belge son spectacle « La Dernière Danse » accompagné d’un grand orchestre de 31 musiciens pour interpréter ses plus grands succès et remercier son public de l’avoir suivi depuis 50 ans. Et c’est la première fois qu’il fera halte à Spa.

 

 Alexandre Désilets (Q)

Le Québécois Alexandre Désilets cumule prix et mentions  dans son pays (Festival de la chanson de Granby, GAMIQ, ADISQ, Prix Félix-Leclerc…) et s’approprie les planches comme peu y parviennent depuis plus d’une décennie. C’est aussi une voix particulière à ne pas manquer !

 


Vendredi 21 juillet

Renaud (F)

Un album qui cartonne, un spectacle magnifique et un sacre d’« Artiste de l’année » aux récentes Victoires de la Musique : cette année marque le grand retour de Renaud ! Malgré les années qui passent, son public est resté fidèle à sa sincérité, à sa tendresse et à ses engagements.

 

 

Solaris chante Rapsat (B)

Solaris (chante Rapsat) est un ensemble malmédien qui mêle une chorale et un orchestre à cordes à un groupe rock, pour un total de plus de 40 artistes réunis sur scène pour rendre un hommage touchant à Pierre Rapsat, dont on commémore cette année les 15 ans de la disparition. Un spectacle plein d’humanité.

 

 

Gauvain Sers (F)

Quand il dégaine ses chansons, guitare en bandoulière, Gauvain Sers touche par la précision de son verbe et la sincérité de son interprétation. Habile mélodiste, faiseur de portraits, ses chansons naviguent entre humour, tendresse et révolte.

 


Samedi 22 juillet

Loïc Nottet (B)

Chanteur, danseur, compositeur, il semble capable de tout maîtriser ! C’est avec énormément d’impatience qu’on se réjouit de découvrir, en date unique cet été sur la Place de l’Hôtel de Ville, le formidable spectacle qu’il vient de présenter à Buxelles  !
Loïc Nottet est sans conteste le phénomène belge de l’année !

 

 

Baloji (B)

Artiste multi-facettes, Baloji est poète, compositeur-parolier, beatmaker, scénariste, acteur, performer, vidéaste et styliste dandy. Salué par la critique internationale, il n’a pas son pareil pour croiser les genres et les traditions issus de ses propres racines… Un mélange aussi riche que dansant, à l’image de « Spoiler », son dernier single et clip, à base de rumba congolaise et de hip hop.

 

 

Ulysse (B)

En fusionnant des beats électroniques avec des guitares et des parties vocales, Ulysse est à la recherche du parfait compromis entre émotion et énergie. Le trio bruxellois affirme son identité et affiche une détermination à toute épreuve.