Actualités

Encore de nouvelles confirmations aux Francofolies de Spa

 

ZAZ (F)

C’est avant tout sur scène – et sur toutes les scènes du monde –  que ZAZ vit sa vie d’artiste. Malgré son succès international et ses millions d’albums vendus, elle tient à rester sincère, authentique et citoyenne engagée, des valeurs qu’on retrouve au fil de son dernier album, « Effet miroir », pour lequel elle a collaboré avec des incontournables comme Raphael, Ben Mazué, Gaël Faure et même les Belges  de…Triggerfinger !
On se réjouit de la retrouver à Spa en tête d’affiche !

LEFA (F)

Il est peut-être le plus discret des ex-Sexion d’Assaut, mais cela n’empêche pas Lefa de sortir d’excellents albums et de proposer un rap et un son hip hop fidèle aux grandes heures de son groupe. A découvrir pour la première fois à Spa !

 

PALE GREY2

Les Liégeois clôturent leur tournée par une création exclusive pour Spa, intitulée Pale Grey au carré (Pale Grey2 ).Au programme :  invités surprises, orchestration classique, art visuels, morceaux inédits… Pale Grey comme on ne les a jamais vus !

 

STTELLLA (B)

Bon pied bon œil, Sttellla prépare son « Carabistour » dans la foulée d’un album festif axé sur les chansons inédites du vendredi matin sur Vivacité : « Les carabistouilles de Jean-Luc Fonck ». Toujours aussi drôle et incontournable.

 

KARIN CLERCQ (B)

Karin Clercq  a retrouvé le désir d’écrire pour elle-même et s’est entourée de la jeune génération pour nous concocter un quatrième album musicalement ambitieux et intemporel. Une « boîte de Pandore » qu’on a vraiment envie d’ouvrir ! Un beau retour.

 

ABEL CAINE (B)

Le trio fondé par les frères Chainis, avec Milann au chant, revient avec un nouvel opus, « Shoutin’ and Screamin’ ». Et toujours ces rythmes incisifs et ces mélodies accrocheuses largement inspirées par la soul, le funk et l’électro, qui rendent Abel Caine vraiment irrésistible.

 

En savoir plus sur les artistes programmés : cliquez ici