Transports vers Spa

En bus

Un service de bus TEC entre Verviers et Spa permettra à tout un chacun d’arriver et de repartir de Spa en toute sécurité et sera d’application du 20 au 23 juillet 2022.

Voyages « Aller » vers Spa au départ de la gare de Verviers
==> d
u 20 au 23 juillet 2022 ==> 2 allers :  15H30 – 18H30

Compte tenu de la topographie des lieux sur le trajet effectué, il n’est pas possible de proposer des bus avec lame pour l’embarquement des PMR.

Voyages « Retour » vers la gare de Verviers au départ de l’Avenue R. Astrid
==> d
u 20 au 23 juillet 2022 ==> 3 retours :  01H30 – 02H30 et 03H30

TEC Liège-Verviers, partenaires des Francofolies de Spa, mettront en place un plan de mobilité spécifique durant le festival qui se déroulera du 20 au 23 juillet 2022. Des navettes TEC  permettront, en effet, de relier les différents parkings de délestage (Balmoral et Route industrielle/Av. R. Astrid) au centre-ville, cœur du festival et ce, à une cadence d’environ 30 minutes. Ce service est gratuit.

Ces bus circuleront du mercredi 20 au samedi 23 juillet 2022.

Plus d’infos sur la page ‘Parkings’ : cliquez ici


En Train

La SNCB vous propose des formules de voyage très intéressantes. Pour les courtes distances, le Billet Standard est avantageux.

Pendant le week-end, tout le monde bénéfice dun tarif de réduction de -50% sur un aller-retour avec le Billet Week-end.

Pour les festivaliers de moins de 26 ans, il y a également le Go Pass 10 (en vente en ligne et aux nouveaux automates). A partir de 26 ans, la SNCB propose le Rail Pass, un Pass économique de 10 voyages en 2e classe.

Découvrez quelle est la formule la plus avantageuse vous concernant.


En voiture


Grâce à WAZE BeLux, vous pouvez vous laisser guider jusqu’à votre parking en tenant compte du trafic en temps réel, des travaux et du piétonnier. En savoir plus

Spa est située au coeur de l’Ardenne Bleue, près du circuit de Spa-Francorchamps, à environ 30 minutes de Liège et 130 km de Bruxelles. On peut y accéder par l’autoroute E40 direction Liège-Aachen, puis, à l’échangeur de Battice, direction Verviers-Prüm, sortie n°8 – Spa, ou via la sortie n°10 Francorchamps. Ou par l’autoroute des Ardennes E25, sortie n°45 Sprimont puis direction Theux et Spa.